CPA/Langage du coeur


Logopède-orthophoniste, formatrice depuis plus de 20 ans en dyscalculie et créatrice de jeux en mathématiques.

Passionnée d’apprentissage, j’ai suivi de nombreuses formations alliant le corps, les émotions, les neurosciences et l’énergétique durant ces 15 dernières années.

Celles-ci m’ont notamment permis de confirmer mon intuition selon laquelle nous avons tous en nous d’énormes richesses et la réponse à toutes nos questions.

Toutes les réponses sont en nous mais parfois notre conditionnement est tellement fort que l’on a besoin de quelqu’un d’extérieur pour se rappeler ce que l’on a oublié.

Les dernières formations que j’ai suivies en psychoénergie et développement intuitif (3 ans) ainsi qu’en Communication Profonde Accompagnée (CPA), me permettent de directement me connecter au cœur de la personne pour qu’elle reprenne conscience de ses ressources.

Elle en garde une trace écrite comme cela se fait par l’intermédiaire d’une tablette.

Exemple et témoignages

Chloé 17 ans, me confie : « J’ai un problème, je confonds encore les b,d,q,p ». Voici son texte qui l’a libérée du fait que même si ces lettres ne peuvent pas bouger pour ne pas être confondues, ELLE en a le droit, le devoir et même l’enVIE après cette séance!!

La CPA est un moment que l’on prend pour laisser notre corps nous exprimer des choses en toute bienveillance. C’est un moment de lâcher prise et de connexion avec soi. Accompagnée par Véronique, douce et à l’écoute, cette expérience est touchante. Je ne peux que vous conseiller d’essayer à votre tour. Audrey

« J’avais juste besoin de sentir mon corps en joie et cette séance en CPA m’y a emmenée, je suis repartie le coeur heureux et en fête. MERCI! » S.

Je suis pleine de gratitude et je te remercie chaleureusement pour cette séance de CPA et ta bienveillance. C’est magique et je souhaite que tous ceux qui sont perdus, curieux… s’offrent ce cadeau d’une séance CPA. Denise

la CPA, communication profonde accompagnée – YouTube

[1] Voir site : https://cpabelgique.be/

la CPA, communication profonde accompagnée – YouTube